après les gels anti grippe A les mouchoirs!

Publié le par violinn

oui oui vous avez bien lu!

l'autre jour, mardi en fait, je faisais mes courses et au rayon des mouchoirs, je vois une boîte, mouchoirs anti grippe A, détruit 99% des virus! mdr pis ça coûte 3€ environ la boîte, ya pas de crise chez les malins arf

sinon je craque je veux un appareil photo numérique!! ouais je vais attendre encore un peu, mon anniversaire est en décembre et c'est bientôt noël aussi, mais j'ai déjà trouvé le modèle, VIOLET of course ;)

pour didi la 3e semaine c'est bien passée, du boulot, du boulot lol c'est cool le mi-temps, le matin, tu te dis allez, à 12h30 t'as fini et tu pourras dormir l'aprèm hihi


voilà voilou grobisous à vous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> houhou t'es ou???? Toi tu veux que je te harcele c'est ça??? Bon allez marmotte, même s'il fait froid t'as pas le droit d'hiberner alors sors ta tête de facebook et vient nous voir... Même la<br /> patate te demande alors...<br /> Ou alors tu cherches à te faire désirer c'est ça.... Bon alors tous en coeur: "vivi-vivi-vivi-vivi-vivi-vivi-vivi-vivi-vivi-vivi-vivi"<br /> Ou alors on t'as pris en otage? C'est combien la rançon?<br /> Bon allez reviiiiiiiiiiiiiiiiiensssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rassure nous! tu na pas la grippe a? Ou est tu! on veut un nouvel article sur ce que tu veux...je sais pas mpi les patates violettes...a tres vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils ne sont pas fou ces marques! il profitent de la crise! quelle misere et il y en a qui les achetent! je vois le job ca va alors tant mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> lol ma belle-mere m'en a parlé de ses kleenex, elle voulait m'en prendre.... Tant qu'ils ont des gens pour acheter pourquoi n'en profiterait ils pas.... Moi je me mouche dans de l'eco+ et je m'en<br /> porte pas plus mal.... (mon porte-feuille apprécie)<br /> Et ton appareil il prend pas que des photos violettes j'espere.... T'es de quand en décembre? Moi du 29....(galere pour les cadeaux snif....)<br /> Bien les horaires, moi j'ai toujours préféré travailler du matin, comme ça apres t'es tranquille... Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou petite vio woh çà y es je me suis enfin inscrite ici ben je galere j ai pas tt compris lol sinon lol pour la boite de kleenex ah la la on dirais que depuis qu il y a la grippe A il aime bien<br /> nous faire taxer m en fiche j ai rien acheter moi a part du savon lol bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre