Come back....

Publié le par violinn

Bon après de nombreux appels pour mon retour par ici, je me lance!

Je suis toujours plus souvent sur facebook qu'ici, je trouve ça plus facile, si tu as envie de dire quelque chose là bas c'est super rapide, pas comme ici, même si je sais c'est pas super compliqué mais quand même.

C'est comme allumer la télé au lieu de se lire un bon bouquin!

Pis j'ai repris le visionnage d'Ugly Betty que j'avais laissé de côté et les nouvelles saisons m'ont tellement plu que j'ai regardé tous les épisodes en quelques jours, merci le mi temps ;)

et pis c'est pu comme sur orange ce blog, je n'ai plus besoin de raconter des choses comme je le faisais, une page s'est tournée, l'équipe s'est dispersée...

Grobisous les amis!!

Ps : même si je ne suis pas là ça ne veut pas dire que je pense pas à vous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Victime d'un piratage ou d'un bug extraordinaire, il m'est impossible d'administrer le blog papaen2010.over-blog.fr d'où un nouveau blog qui en sera la suite mot pour mot.<br /> <br /> Re bienvenue à tous. Je vous invite a vous réinscrire à ma newsletter à la nouvelle adresse de mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> patatalo.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je debarque sur facebook!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te souhaite un bon week end et jattends de tes nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nouveau titre pour ton blog "Vivi la femme canon"... Prend pas la grosse tête je dis pas ça a cause de ton physique vu que je t'ai jamais vu pour de vrai donc je ne peut pas juger... Je dit ça par<br /> rapport à ta premiere phrase. donc une question: Tu t'es lancé mais tu t'es pas pris un mur j'espere???... hihi<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toc toc y a quekun?<br /> <br /> <br />
Répondre