Quoi de neuf

Publié le par violinn

Ben aujourd'hui j'avais prévu de changer mes pneus chez norauto.
Hier comme mon patron m'a filé ma paie, je suis passée déposer mon chèque à la banque, ce mation je regarde si par hasard il était déjà sur mon compte, et non mais là est le drame, je me suis dit autant je l'ai pas mis dans la fente pour qu'ils le récupèrent, je l'ai peut-être laissé sur le comptoir....je ne me souviens pas l'avoir fait glisser! La panique m'a pris, d'habitude quand je dépose un chèque le midi il est flashé dans l'aprèm, sur mon relevé sur internet, pas de chèque, j'ai appelé le répondeur de la banque, pas de chèque! Mon chéri a essayé de me rassurer en me disant qu'il fallait pas que je m'inquiète, on est dans un village, ils bossent pas trop ici lol mais quand même! J'attends donc lundi pour voir, sinon j'ai le talon de dépôt de chèque au cas où mais ça me gonflerait de devoir demander à mon patron un autre chèque, et qu'il fasse opposition à celui là!

Arf enfin nous voilà partis vers 13h pour Norauto,
bonjour, vous avez rendez-vous? ben non, ah bah faut revenir à 15h, ok on va aller manger et on revient, on cherche un coin pour manger, mon chéri décide de retirer de l'argent, et là 2e drame! le distributeur bug! on voit sur l'écran, des pages comme celles d'un ordi qui démarre, le flip! on attend et finalement le dab non annonce, carte retenue! aaaaaarrrrgggghhh la crise! bon je retire moi pour payer le resto, on mange, on retourne à norauto et on laisse les clés, rdv à 16h30, heureusement on a choisi le centre à côté d'auchan, au moins on a pu se promener un peu...

j'ai récupéré ma voiture avec ses nouvelles chaussures, faut dire qu'elle en avait bien besoin! les anciens pneus étaient sur la couenne lol c'était pas très sûr pour rouler surtout sous la pluie!

Voili voilou! bisous à vous

ps pom est elle aussi sur facebook, on va reformer le groupe fun si ça continue! ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> ce blog est intéressant, l'argent, c'est dure de vivre sans cela de nos jours.<br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou jai repondu a ton comm sur mon art du 13 mai a bientot dame violette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon t'aatend de devoir rechanger tes pneus pour nous faire un article...<br /> Vas falloir que j'aille sur facebook te voir sinon et heu j'ai la flemme de faire des articles là bas...<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> des photos du bebe patate sot dispo sur mon blog pour encore qq heures alors si tu veux voir la merveille! sinon vous ca va? un bébé violet en vu?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou!!! j'avais loupé ton nouvel article... j'espere que t'a pas encore usé tes pneus.... Moi j'ai crevé une roue 15 jours apres les avoir changé et comme j'ai pas fait gaffe et roulé avec un<br /> oneu à plat, il n'etait pas réparable donc rebelote grrrrr<br /> Alors ton cheque????<br /> Bon c'est pas juste moi aussi je veut vous parler sur facebook... Tu me veux? Il y a une petite place pour moi? (heu il me faut une grosse place en ce moment mais bientôt je me dégonfle lol)On fait<br /> comment? et poumounette elle va comment? (T'as vu j'pose plein de question comme ça tu reviendras peut être y répondre... pas bête moi...hihi)<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre